PRESENTATION

block Concilier le rêve et le pratique,

Respecter la nature et le porte-monnaie,

Créer ensemble un jardin pour le faire sien.


Loin de tout plan pré-dessiné ou standard prêt à jardiner, l’Atelier Création Paysage crée des jardins et des espaces extérieurs sur-mesure.

Ecouter, prendre le temps de discuter de vos envies, de vos besoins et de vos goûts constitue le terreau fertile à partir duquel Emmanuelle et Adrien mettent en forme et en couleurs vos idées et vos rêves.

 

Leur philosophie : vous accompagner pour concevoir ensemble le jardin qui vous ressemble. Ambiance, végétaux, décoration, matériaux…

L’Atelier Création Paysage vous conseille et vous propose des solutions adaptées à vos attentes et à votre budget pour qu’aujourd’hui et demain, votre jardin reste toujours un plaisir !

Emmanuelle1

Emmanuelle PERRAUDEAU

« Depuis plus de dix ans, je m’attache à créer des espaces harmonieux avec votre habitation, votre mode de vie et votre environnement.

Chaque projet est unique, imaginons-le ensemble ! »

Adrien

Adrien CHAUMON

« Vous offrir les meilleures techniques et un savoir-faire irréprochable, tel est mon leitmotiv pour concilier les spécificités de votre terrain et vos exigences, et ainsi réaliser le projet de vos rêves. »

block Atelier Création Paysage, c’est avant tout la rencontre de deux professionnels qui cultivent la même passion pour le Jardin et le même amour du métier.


Conceptrice et dessinatrice, Emmanuelle donne vie à ses premiers plans dans un bureau d’études de Pont Aven avant de tracer son sillon au Liban. Durant 4 ans, elle dessine et réalise des jardins privés tout en étudiant la flore méditerranéenne. Elle consacre sa dernière année au pays des cèdres au réaménagement du jardin de la résidence de l’ambassadeur à Beyrouth pour lequel elle crée notamment une pépinière.

 

En parallèle, Adrien met ses connaissances et savoir-faire de Technicien en aménagements paysagers au service d’une entreprise en tant que chef d’équipe. En quête de nouveaux paysages et terrains de jeux, il lance son activité en indépendant.

 

Deux ans plus tard, la greffe a pris, Emmanuelle et Adrien s’associent autour d’une motivation commune : permettre aux particuliers d’imaginer et de concrétiser leur projet de jardin.